Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
19 septembre 2007

tagtag??

le défi m'a été lancé par annette
qui le tenait d'une autre damoiselle
Alors je me lance:

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la 18ième page, 4ième ligne :

"insister. Ils arrivèrent bientôt au but, un grand restaurant de nouilles chinoises donnant sur une avenue."
des nouilles chinoises mais c'est un livre japonais, de quoi en perdre ses baguettes!

2) Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?

plus belle la vie sur France 3 avant hier.... ouais je sais.... je sais.

3) En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez vous ?

le bruit de mes machoires qui mastiquent un bout de comté

4) Quand avez vous ri pour la dernière fois ?

tout à l'heure en jouant avec el Loustic

5) Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

aieaieaie.. ça remonte aussi... on est allé mon homme et moi voir "Zodiac" au ciné ( j'aime les films policiers, les histoires de tueurs en série, j'aurais bien aimé être inspecteur...), puis on a mangé une crêpe et on est allé chez un super glacier manger des glaces 2 boules sorbet chocolat amer (à tomber par terre, et c'est pas pour la rime)

6) Qu'y-a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Euh ben malheureusement pas grand chose..... on ne s'est pas encore attelé à la déco.
il y a cependant 1 cadre translucide avec une litho: une tasse de café sur la carte du monde et ça s'intitule : pause.
c'est l'oeuvre d'un artiste japonais. inconnu.

7) Que portez vous ?

AHHHHH mais c'est quoi cette question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon un tee shirt noir, un pantalon gris, et des chaussons de kung fu.
je sais, je sais... je sais.

8) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

ben non

9) Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Layer cake. à la télé. j'ai trouvé ça bof.

10) Si vous deveniez multimillionnaire pendant la nuit, quelle est la première chose que vous acheteriez ?

un bateau... euh non une maison à Marseille sur les pentes de la Bonne Mère OU NON, JE SAIS: un billet d'avion  3 personnes pour la Patagonie, le Chili et l'Argentine.

11)Dites nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore:

tout le monde pense que j'ai les yeux marrons.... mais j'ai les yeux vert. AH mais.

12)Aimez-vous danser ?

Ouais à fond un bon vieux disco sur les Jackson five ou un incontournable de Stevie Wonder

13) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

ahhh mais ça c'est un secret!

----------------------oups y manque la 14 --------------------- votre plat préféré?
nutela fondu aux noisettes? canellonni au brocciu??? côte de boeuf au sel de guérande pomme de terre sauté? la purée made in Robuchon?

15)Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

J'ai vécu 3 ans en GB, dont 2 à Londres. C''était bieeen.

16)Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du Paradis ?

tu vas voir. On est bien ici.

ben me voilou autotaguée... à qui le tour?



Publicité
Commentaires
E
non mais ca va pas ?? Tout le monde sait que tu as les yeux verts ! On ne voit que ça !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité