Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
24 septembre 2007

Aubélix

c'est une particularité de mon fiston:
il aime son portique en plastique, oui, mais pas quand il est à l'endroit..
juste à l'envers.
Du coup dès que j'approche de lui l'engin en plastique (qui pèse tout de même son poid, sisi!)
il l'empoigne, le fait voltiger au dessus de lui - et se le prend parfois sur le coin de la tête quand la manoeuvre n'a pas été hyper bien calculée - et l'admire les pieds en l'air.
En image ça donne ça:

IMG_7410


c'est un ptit rien de sa vie de tous les jours, mais moi ça me fait bien rire!

Publicité
Commentaires
A
Allez mon petit poulet, encore un petit effort et c'est le 180 !!!<br /> Bizz
A
mon ptit mec avait le même ! mais il n'en faisait pas le même usage..il le poussait parce que ça le gênait, les pendouilloux sur son nez ! Gâtez-les !!!<br /> j'ai vu que tu m'avais installée dans tes kessekec'estbien, mille mercis, je vais faire pareil ;-)
F
il est adorable ce bambin
F
ne serait-ce monsieur muscle ???!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité