Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
3 octobre 2007

OH la bonne idée!

Melle Carabistouille suggère un petit Austausch, 互换 (un échange quoi! li swap) de monstres doudou.

donc un ptit doudou contre un autre doudou, ou un gilet, ou une jolie couverture, ou une tenue de cosmonaute, ou ce que vous voulez!

Moi ça me tente bien mais j'ai jamais participé (et donc encore moins organisé) un swap.

alors que celles que ça tente me le disent, et que celles qui en ont déjà organisé m'expliquent (ce serait bien gentil!!)

:-)

Publicité
Commentaires
C
RAAhhhhh lalalalala !!!! NON MAIS VRAIMENT ANNNE!!! c’est quoi cette excuse à 2 balles !!! non non, je dis le principe du swap c’est l’échange, un tit troc sympa et pas des oeuvres d'art... quand à ton doudou <br /> , si c'est bien celui que je vois ici : <br /> http://cacolleanatole.canalblog.com/archives/2007/10/03/6419420.html#comments<br /> je ne vois franchement pas ce qu'il a d'horrible...<br /> Bon maintenant, si tu veux pas, tu veux pas... :-)
A
il y a une grosse différence entre un doudou laid "exprès" et un doudou laid "de naissance" !<br /> va voir mon dernier post et tu comprendras que je ne peux décemment pas venir polluer un swap ;-)<br /> mais merci pour l'invit', ça m'a fait très plaisir ! vrai !
C
Meuuuh NOOOOON!!<br /> Au pire, si tu trouves ton doudou trop laid - ce qui serait quand même approprié pour un swap de doudous monstres, Tu feras un cabas :-)
A
c'est vrai que c'est une super idée, c'est vrai qu'un swap ça doit être très stimulant.<br /> mais quand je vois le doudou monstrueusement hideux que je suis en train de faire, encore un échange que je vais observer, admirative de l'imagination et du talent des participantes ;-))
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité