Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
9 octobre 2007

damned!

Georgeabald a piqué le premier "japonese- pantalon-pyjama-confortd'hiver" du Loustic!
il veut plus le lâcher! faut que je m'active et que je fasse au plus vite monstre 2 pour qu'il lui colle une rouste....euhm..pardon, je me suis laissée un peu emporter là.... d'abord le programme de la journée finir la veste commencer la gigoteuse....

044                     063


079

made from le livre 13 Chiisaku etc...
en polaire verte
confortable et facile à réaliser!
 

Publicité
Commentaires
A
Très réussi. Tu l'as mis sur le blog des dingos de la couture japonaise ? Tu voudrais pas faire un petit swap d'un pantalon comme ça pour Achille en échange de ce que tu veux, mais donne-moi des pistes !
F
génial ce petit pantalon tout douillet !!!
C
oh la bonne idée ktl!! mais on fait un swap- je t'en fais un dans les mêmes tons, un vert?? ;-))
K
ça a l'air tttrrès conforatble ! tu veux pas t'en faire un pour toi pour l'hiver (et nous montrer une photo parce que je suis sûre que c'est très seyant !) :-)
A
si c'est facile, je vais devoir y passer aux livres japonais ! à force de les voir me narguer partout...<br /> c'est lequel le mieux ?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité