Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
16 octobre 2007

petit jeu: la solution

ET OUI moi aussi en me promenant dans cette rue là j'ai cru que c'était un magasin de déco pour les loupiots.
Je me suis dit "chouette" vu la taille de la boutique, "allons donc voir ce qui s'y niche!" pour tomber à hauteur du magasin sur des nonosse et des paniers de luxes, des veilleuses pour chiens et des colliers diamantés.
J'ai parfois l'impression de marcher sur la tête.
(un peu comme quand certaines mamies te doublent à la boulangerie, en bousculant l'enfant mais en s'extasiant sur le chien dans les bras d'une autre cliente.)

Donc chapeau bas à

froufrou qui a été la première à trouver (je la cite: "sur la gauche, on voit le dessin d'un chien sur un objet ... c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille hihihi !!!")
Bonjour l'europe ( ;) avoue que tu as quand même hésité!!)

et à madame juliemercredi (qui sait elle chouchouter nos loupiots!)

IMG_7985
dogs'r us

Publicité
Commentaires
E
YEEEESSS ! Je savais que c'était IN d'avoir un chien !
F
est-ce que je gagne un collier en or pour mon lapin nain ???<br /> <br /> Hallucinant quand même ce genre de boutiques et surtout les gens qui dépensent autant de sous pour leur bêbêtes ... mais ça c'est mon avis perso !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité