Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
19 octobre 2007

oups.. je sors une seconde la tête de ma machine... pour jeter un pavé.

depuis que j'ai ouvert mon blog... mes journées se résument ainsi: 
des heures passées à vous lire, à rêver à ce que je pourrais faire... sans rien trop faire...
alors là j'ai un peu inversé la tendance pour terminer le cadeau surprise pour les 1 an (déjà ouahh) de ma petite filleule Heidi .. du coup je me suis lancée dans la confection d'un beguin pour petit mec, ou chapeau d'aviateur. Il est terminé, il est en laine bouillie doublé de polaire... (tiré d'un patron japonais bidouillé)...
Je vous le montrerai..plus tard! Quand je l'aurai testé sur Loustic.
BAH OUI, parce qu'il commence à faire frisquet ici. Ce matin, pour la première fois de l'automne, j'ai parlé en faisant des petits nuages de brume..

AHHH et puis je voulais vous dire aussi:
j'ai lu ici et là aussi la belle histoire de leur origine.. Lustucru blog fêtera bientôt son 2ème anniversaire (Bon anniversaire!!!!!)
et j'y suis particulièrement sensible.. car ma petite pomme (avec micro Loustic dans les bras) , c'est en lisant ktllu. et en dévorant les pages de Tante betsy que m'ait venue l'envie , et benh, ... de me lancer aussi . J'ai laissé ma soeur bien aimée prendre tous les risques et s'élancer la première, et c'est finalement sur une simple question de dame froufrou que je me suis dit: bah ..allez.. fais pas ta timide...
c'était il y a un mois.. depuis j'ai contracté une forme de blogomélite aïgue... je prends des milliards de photos inutiles... j'ai fait de (très) chouettes rencontres... et je m'amuse beaucoup!! Alors un grand merci à mes inspiratrices! (merci) et pour le reste.. à demain... CE SOIR Y A MATCH (benh ouais quoi ya match...)

Publicité
Commentaires
T
ooooh chui touchée! ;) vraiment!!
P
je n'ai même pas regardé jusqu'à la fin!!!!!!!
A
Ca y'est t'as tout dévoilé. On va même plus pourvoir faire semblant de ne pas se connaître pour se faire plaisir et se faire aussi des blagues (des coms du genre « oh!oh! Ca a l'air super joli chez toi !» ou « Comment va Aurèle ? Ca fait longtemps que tu ne nous a pas montré de photo... hi!hi!hi! C'était drôle. bon, c'est pas grave, on trouvera bien autre chose. Sinon, je suis hyper contente que tu te sois décidée parce que j'adore aller voir ton blog et découvrir en douce ce que tu as fait. Et puis comme je te lis tous els jours, ça me rappelle un peu l'époque, pas si lointaine, où on se parlait tous les jours. Plein de bises ma sœur chérie !<br /> PS : Anne, quel flair (un peu comme le mien il faut dire... de vraies clones ;0)
A
tu ne vas pas me croire, mais je m'étais demandé furtivement, au détour d'une photo, si vous n'étiez pas de la même famille avec ma carabistouilleuse préférée !!<br /> tu as tout très bien raconté, et on a le même virus, mais il n'est pas nocif, alors ne nous soignons pas ;-)
F
C'est clair que l'on fait de super belles rencontres avec les blogs !!!<br /> C'est vrai aussi que ça devient un peu une drogue ...douce quand même !<br /> Viiiiite .... ton béguin !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité