depuis que j'ai ouvert mon blog... mes journées se résument ainsi: 
des heures passées à vous lire, à rêver à ce que je pourrais faire... sans rien trop faire...
alors là j'ai un peu inversé la tendance pour terminer le cadeau surprise pour les 1 an (déjà ouahh) de ma petite filleule Heidi .. du coup je me suis lancée dans la confection d'un beguin pour petit mec, ou chapeau d'aviateur. Il est terminé, il est en laine bouillie doublé de polaire... (tiré d'un patron japonais bidouillé)...
Je vous le montrerai..plus tard! Quand je l'aurai testé sur Loustic.
BAH OUI, parce qu'il commence à faire frisquet ici. Ce matin, pour la première fois de l'automne, j'ai parlé en faisant des petits nuages de brume..

AHHH et puis je voulais vous dire aussi:
j'ai lu ici et là aussi la belle histoire de leur origine.. Lustucru blog fêtera bientôt son 2ème anniversaire (Bon anniversaire!!!!!)
et j'y suis particulièrement sensible.. car ma petite pomme (avec micro Loustic dans les bras) , c'est en lisant ktllu. et en dévorant les pages de Tante betsy que m'ait venue l'envie , et benh, ... de me lancer aussi . J'ai laissé ma soeur bien aimée prendre tous les risques et s'élancer la première, et c'est finalement sur une simple question de dame froufrou que je me suis dit: bah ..allez.. fais pas ta timide...
c'était il y a un mois.. depuis j'ai contracté une forme de blogomélite aïgue... je prends des milliards de photos inutiles... j'ai fait de (très) chouettes rencontres... et je m'amuse beaucoup!! Alors un grand merci à mes inspiratrices! (merci) et pour le reste.. à demain... CE SOIR Y A MATCH (benh ouais quoi ya match...)