Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
6 novembre 2007

un petit pull

En polaire pour mon Loustic.
Les humeurs finie, je ressors (enfin!!!!) ma NonBrother. Ce petit pull, je l'ai trouvé dans un livre japonais sur le style des enfants new yorkais (New YOrk style kids - alias le 23 pour les Jca's) ... allez comprendre .....
comme c'est du 3 ans, je l'ai réduit en m'aidant de melle Astrid et d'Anatole, un petit coktail et hop voili.

collage23

Je l'aime bien ce petit pull, (jva en faire d'autres tiens) mais la priorité du jour c'est un manteau, un petit manteau bien chaud, car il n'y a pas encore de givre sur les fenêtres le matin, mais le thermomètre me conseille de m'activer un peu....

Publicité
Commentaires
Y
Tout est vraiment très beau, je ne me suis pas encore vraiment lancée dans les vêtements.<br /> <br /> J'ai toujours peur qu'il grandisse dans la nuit et que ça ne lui aille plus le lendemain... ou plutôt, il me faut trop de temps pour finir les choses.<br /> <br /> Yellowmicmac
M
ouhééé magnifique ! j'suis fan !
L
Drolement douée!!!!
C
il est super ce petit pull, vivement qu'on voit le manteau !
K
je suis comme betsy, je me pose la question de "comment passe la tête ?", est-ce qu'il y a une petite ouverture sur le côté ? <br /> ça fait pull de marin breton (j'adore !).
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité