Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
27 novembre 2007

Une petite gigot'

Parce que cela fait longtemps que ma machine n'en avait pas fait...
et que Mr mon Loustic commençait à en avoir bien besoin
pour_bien_dormir_1

DSC_2968

DSC_2958

des bulles, encore des bulles... de coton cette fois - pois exterieur/ coton japonais hibou endormi intérieur -

EDIT 1H38: Je ne vous remercie pas. j'ai les chevilles tellement enflées, que je ne peux plus rejoindre mon lit et je vais être obligée de dormir là, devant l'ordi..; sur ma chaise et SANS couverture.. encore moins de gigot'... ppfffffffffff .... et puis j'ai ce sourire là collé au visage Arghhh pas facile pour dormir d'être fière comme un paon....

nb pour celles que ça interesse, le tissus les pois, ça vient de chez Toto et c'est elle qui m'a dit où aller.

Publicité
Commentaires
G
elle est trop belle cette turbu !!!!!!!!
G
bonjour Clem fraîche,<br /> <br /> je découvre avec plaisirs vos réalisations, notamment vos turbulettes, vraiment chouettes.<br /> Je pense que nous pourrions trouver des complémentarités avec notre projet.<br /> Nous sommes en train de créer un site éditorial sur les idées créatives www.bluemarguerite.com dont l'objectif est de répertorier tout ce qui se fait de bien dans ce domaine sur le net.<br /> Si vous souhaitez vous faire connaître via notre biais et partager votre savoir-faire, rien de plus simple : vous proposez une création que les internautes pourront réaliser eux-mêmes, nous écrivons le texte ensemble et nous le publions après votre validation en vous citant bien sûr et en faisant un lien vers votre site.<br /> <br /> Si cela vous intéresse, contactez-nous.<br /> A bientôt.
M
elle est vraiment superbe cette turbulette, pleine d'originalité, j'adore.
C
des tissus comme ça, on en voudrait toutes !!!!!!<br /> si y en reste chez le gentil marchand...j'achète !
.
il est très beau, tu peux bien être fière!!! ça fait tellement du bien par où ça passe!!!<br /> je ne connaissais pas encore ton blog! j'aime bcp toutes tes turbulettes! félicitations!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité