Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
2 décembre 2007

l'histoire de celle qui avait besoin de dormir...

j'étais là en train de bloger tranquillement... quand j'ai cru mon ordinateur "envahi", possédé par une bestiole numérique terrible..
je blog, je passe ma souris... et CRIIICH...
la première fois je ne me suis pas inquiétée... la seconde , j'ai commencé à faire les gros yeux.... la 3ème j'ai cru que mon ordimini était sur le point de rendre l'âme.. la 4ème fois, j'ai pensé que ce n'était pas MON ordimini mais celui de mon chéri...
la 5ème je n'ai plus bougé pendant 5 minutes et j'ai scruté la bête.
Enfin ... j'ai réalisé... le scritchhhhh était le premier son du traineau du père noël de la pub pour la R*doute qui s'affiche systématiquement en haut de chaque page visitée. la Red*ute. c'est redoutable. Je vais faire la sieste, moi.

Publicité
Commentaires
C
mdr !<br /> moi pareil, mais avec les lutins de la fnac qui chantent, ces cons...
P
pareil, j'ai bien cru au virus moi aussi, d'autant que je psychotte maintenant depuis mon crash disc.
L
"tous les cadeaux tous les cadeaux"... o'scours!!! j'ai coupé le son de mon ordi tant ça m'a saoûlée cette pub...
J
D'ailleurs leur slogan avant c'était : "ecoute écoute, c'est la reloute" !!<br /> Comme quoi ...
J
Toi aussi !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité