Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
3 décembre 2007

Xmas pair of trousers ou les pantalones de Noyel

je continue à décliner mon pantalon prototype - qui du coup n'est plus vraiment prototypal mais bon, au moins je sais duquel je parle -
après l'avoir fait en millerais bleu canard pour monsieur Jules, et un ensuite pour mon Loustic (j'adore ce millerais là!!!), je me suis lancée dans la confection d'un pantalones taillé il y a 2 petites semaines. Où, mais avais-je la tête quand j'ai taillé mon petit patron.... dans de la laine bouillie ROUGE... avec une doublure en Jersey VERT. OU avais-je la tête????
dans un sapin de noël sans doute!

DSC_3159 DSC_3173
DSC_3163

Publicité
Commentaires
L
salut clemfraiche, j'ai adoré le pantalon que tu as fais pour froufrou et capucine en gris doublé de rose, y aurait-il un moyen d'obtenir ton patron maison? merci (j'ai mis un message là car je n'ai pas vu de lien "contacter l'auteur".
L
salut clemfraiche, j'ai adoré le pantalon que tu as fais pour froufrou et capucine en gris doublé de rose, y aurait-il un moyen d'obtenir ton patron maison? merci (j'ai mis un message là car je n'ai pas vu de lien "contacter l'auteur".
L
ça sent la mignonnité à plein nez, je veux le voir porté!
C
Je sais pas où t'avais la tête, mais vraiment ce modèle de pantalon est supergénial !
L
Ooooh, c'est bôôôô !<br /> Y a -t-il un petit chapeau pointu turlututu prévu (à porter le 24 au soir exclusivement) en assortiment ?<br /> On veut voir le Bonhomme dedans maintenant !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité