Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
5 décembre 2007

a little cloud of MilK in our tea?

peu importe le thé, pourvu qu'on ait la compagnie!!! Aujourd'hui, j'ai de la chance, j'ai bu du thé avec mes 2 soeurs à 2 endroits différents, et logiquement à 2 moments différents. C'est notamment pour cela que j'aime l'hiver, je peux passer des après-midi entier à ne rien faire si ce n'est boire du thé et parler jusqu'à plus soif sans une once de culpabilité (faut que je range, que je nettoie, que je couse, que j'arrête le chocolat!!!  l'été je remplace le thé chaud par le glacé, et par du pastis!!!! mais je sais que vous n'êtes pas fan... une suze alors? picon bière??? diabolo menthe??)

IMG_8223 IMG_8224

Publicité
Commentaires
T
une bière pas froide (j'aime la bière à l'anglaise)pour bibi! <br /> en voilà une belle bande de pochardes! ;-D
L
Miam le pastis, moi je suis très fan!
C
La chance, deux soeurs le même jour !! Bon allez, à Noël j'en aurais trois ;-)
C
Aaaah un picon bière, ça fait des années que je n'en ai pas pris. Allez, sur la liste des trucs à faire à Noël !
L
Moi aussi je suis très thé l'hiver... et j'adore la bière fraîche en terrasse l'été - mais en général, je ne le dis pas; d'aucun trouve que ça fait pochtrone-. Au moins, avec toi, je déculpabilise! Merci, Clem !!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité