tEt oui! j'en ai de la chance, parce qu'aujourd'hui Cardamome est venu manger des lasagnes , et Lilou nous a rejoint pour le thé avec Melle Apolline... (Elle est terrible cette enfant! Le sourire ravageur, les yeux... pfffff... habile, bavarde, indépendante... La miss mène sa vie, tranquillement , pas une once de timidité, au contraire! Elle cherche à parler, elle veut communiquer... Pfff j'ai été soufflée (et non je ne dis pas cela juste pour flatter sa mère! et d'abord, la fille est à l'image de sa mère) Loustic s'est montré sous son meilleur jour. Je pense qu'elles ont été soufflées elles aussi par son indépendance, son silence, son calme (AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH). Mais bon. voilà. hein. bon....

AH: le clou! Comme c'était aujourd'hui la Saint Nicolas, Cardamome (originaire du pays des mirabelles) et Lilou sont arrivées les bras chargés de cadeau: un cahier, du pain d'épice, des clémentines, des digestives (qui a vécu un jour en Grande Bretagne garde à vie un souvenir ému des Digestives!) du thé ET... 1 maillot de rugby pour Aurèle... ET OHHHH UN sarrouel made in Cardamome!! Admirez plutôt:

DSC_3214

DSC_3208

collage2

Voyez que j'ai de la chance! une bulle de bonheur, et les oreilles cassées. Vivement la prochaine fois!

Edit de 9h42: pour rétablir la vérité: Aurèle ne chuchote rien à l'oreille d'Apolline, il geint..et miaule.. Apolline en revanche, le console en lui faisant des petites caresses qui le font geindre plus encore! Allez Comprendre!