Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 décembre 2007

l'histoire de celle qui s'est fait piquer son colis de Noël

et là je vous entends "oh hein? ohhh quand même!!!" ... et oui... quand même...  l'histoire en fait débute il y a quelques semaines avant Noël: je découvre sur le blog de l'une de mes essentiELLES une casquette d'origine japonaise made in Normandie. la casquette me fait de l'oeil, j'en touche un mot dans les commentaires, et hophophop ma chère froufrou me propose de m'en fabriquer une en cadeau pour mon Loustic - en échange d'un petit pantalon pour sa mignonne (un prototype version fillote) dont je voulais lui faire cadeau - et nous voilà dans les préparations de Noel, les georgettes, les turbulettes pour bébés tout nouvellement nés, et tout et tout. Finalement j'emmène Loustic malade en écharpe à la poste envoyer mon petit colis (une expédition!) MAIS j'oublie de prévenir froufrou de mon départ pour Marseille. Normalement pas de problème: je ne suis quand même pas la seule destinataire d'un colis absente le jour de son arrivée... non !! si??? Donc me voilà toute guillerette mercredi soir dans le RER sur le chemin du retour.. j'ouvre la boite aux lettres j'y trouve ma georgette (ouaiiiiis), mais pas d'avis de passage pour mon colis.. j'ouvre la boite spéciale des colis: désesperement vide.... ??

silence. interrogatif. suspicieux. tienstienstiens.... mais je garde mon calme. Un voisin bien intentionné voyant la boite pleine s'est sûrement emparé de mon colis pour me le donner en main propre une fois mon retour annoncé... la concierge peut-être.. ou cette dame qui se promène toujours avec ce monsieur (mari? frère? cousin?) et m'a proposé une fois de s'occuper de mon courrier en cas d'absence. Je me suis donc couchée presque sereine...

finalement: la concierge a vu un colis dans la boite mais ne sait pas s'il était pour moi et ne l'a pas pris. Elle n'a rien vu non plus qui ressemble à un colis posés au dessus des boites aux lettres. aucun voisin n'est venu et le mari/frère/cousin de la dame n'a rien vu non plus. la poste l'a cherché et ne l'a pas trouvé ????

et pourtant c'est écrit : le colis a été livré. Le samedi 22 décembre. Donc voilà, à 3 jours de Noël on m'a chapardé mon colis. petit petit petit.... j'ai beau l'appeler.. j'en fais une histoire parce que Froufrou fidèle à elle-même y avait mis son soin habituel, des petites intentions rien que pour moi, un cadeau sur mesure en somme . à MA mesure. bouhhhh. et je voulais la remercier ici parce que si j'avais reçu son colis c'est ce que j'aurai fait, son cadeau me touche beaucoup, et je remercie encore et encore la blogosphère de t'avoir rencontré. Merci MERCI!! Vraiment ;-)

alors je l'ouvre virtuellement mon colis... du thé de Noël, hummm du chocolat... oh un pain d'épice pour Loustic, des chocos faits maison (je les avait repérés ceux là aussi ;-) de la confiture et ..

casquette_Aur_le

cadeau_froufrou

et la prochaine fois.. et bien on s'échangera nos cadeaux main à la main, autour d'une tasse de thé, hein?! Demain je harcèle les voisins !!!!

EDIT du matin : j'apprends il y a 2 minutes (c'est du direct) le vol d'un 2ème colis envoyé par AN(atole)... la poste dit aussi qu'il a été livré le 22 décembre. Bouhhhhhhhhhhhhh !!!!

Publicité
Commentaires
M
Pas de chance!!!!!!!!<br /> Si tu veux faire un échange de cadeaux avec moi j'suis prête!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
S
j'ai aussi un colis en balade pour la belgique mais j'ose espérer que celà va arriver et un de scandinavie parti le 21/11<br /> c'est vrai que là si tout le monde a accès à la boite c'est dangeureux !<br /> je croise les doigts pour toi<br /> en tout cas bonne année à toi plein plein de bonnes choses et bien sûr au delà des voeux traditionnels de jolies créas
B
Comme te dit Cec, ça nous est arrivé aussi!<br /> le colis est arrivé fermé mais sans les cadeaux dedans : juste avec la carte<br /> c'est suyper vicieux!! La poste a été incapable de faire quoique ce soit!<br /> Maintenant c'est colissimo ou main-propres!!<br /> <br /> Bises compatissantes<br /> et BONNE ANNEE 2008 : il faut repartir du bon pied.<br /> BB de BBCréation
M
boouhh ! je suis triste pour toi et aussi pour moi : il semblerait qu' un colis qui m'était destiné est subis le même sort ! ça m'éneeeeerve !!<br /> bon réveillon quand même et belle année 2008 !
F
merci beaucoup ma p'tite Clem ... mais tu n'as pas montré ton superbe proto ?! Je mets tout ça chez moi dans la semaine !!!<br /> <br /> Et je suis toujours effrayée que de telles choses puissent arriver ... grrrrr !!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité