Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
22 janvier 2008

histoires de bannière

ca faisait longtemps! Je me disais... ce serait bien un jolie bannière... avec un peu de produit frais, un peu de fumant, un brin chantillonesque.... et voilà que l'occasion faisait le laron. Si vous L'appréciez autant que moi, vous n'aurez certainement pas manqué l'occasion d'enchapeauter la casquette de journalistes bloguesque pour son idée folle et sympahique: j'ai nommé

ribouldingue

mais revenons à nos moutons.. pour faire partie de la belle équipe j'ai bien noté qu'il fallait une bannière... AHhh lalalala...satanée bannière mais bon...mon cadeau de Noyel dans les doigts, je me suis dit que pour une fois, je devrais bien y arriver.. c'était sans compter sur la gentillesse de notre tantine qui m'entendant me plaindre de Paris alors qu'elle est à Nantes.. s'est saisie de sa palette et hophop:

nouvelle_banni_re_clem

mais voilà, ma bannière, elle était en train de sécher quand j'ai reçu celle de ma tantine.... donc....j'ai hésité...beaucoup et puis je me suis dit, que c'était pas mal quand même d'afficher ce que j'avais finalement réussi à faire...après de très longues suées !! Maintenant...Si vous la trouvez moche....c'est une autre histoire..... mais je l'ai faite toute seule! en petit pour celles qui ne la voient pas en haut ;-)

banni_reclem3

j'ai même trouvé une version de cette chanson où la demoiselle s'enregistre drôlement "toute seule"

Publicité
Commentaires
M
Très jolies bannières... difficile de choisir!
S
je réfléchis à changer la mienne aussi !<br /> pas facile !
C
Les 2 sont canon. Et c'est chouette, tu pourras changer de temps en temps !
C
Elle est trés chouette ta bannière bravo à toi!!!!
F
oulala d'habitude je viens par ici sans bruit, a petit pas...mais là, je dis bra-vo ! Moi qui rêve d'une bannière digne de ce nom je dis il ne manquait plus que ça a ce si joli blog !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité