Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
24 janvier 2008

oublié

et oui, le thé d'hier (mercredi), je l'ai complètement oublié, raté, zapé.

et PERSONNE (niemand, nobody, déguin) pour m'en faire le reproche?

alors je me rattrape un jeudi nuageux au ciel plombé, chargé d'eau mais qui n'ose pas se laisser aller. un pour rompre avec la grisaille, je vous envoie un bon baiser rouge, fruité - mais sans gloss hein! une envolée rouge toute simple

rougebaiser3

Publicité
Commentaires
C
Joli cette compo rouge et blanche ! Pas grave pour le décalage, le thé c'est bon tous les jours !
C
Bon, je sais, tout le monde a du remarquer depuis des lustres, mais c'est pas granve, je le dis quand même : elle est BELLE ta théière !
R
je constate que je ne suis plus seule au monde et que d'autres que moi apprécient le genmaïcha! un vrai cadeau pour les papilles!
M
le paquet, à lui seul, est la promesse d'un bon moment passé. Est ce qu'il crisse sous la main comme les papiers de bonbon?
L
merci pour le bisou!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité