Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
27 janvier 2008

mama mia!*

Autrement dit " mama mia!! "... bon rien de dramatique hein! Tout va bien ..mais je croule sous le (vrai) boulot  ! Les nuits sont (bien) trop courtes, mes cernes de plus en plus longues, j'accumule les retards ... à ce rythme là, loustic dormira bientôt nu, privé de gigoteuse (un comble quand on connait ma production habituelle!), et sans un pyjama à sa taille.  d'où mon silence ici ces derniers jours ici... mais je ne suis pas loin.. je travaille, je couds, je sors la tête de l'eau tout doucement (perché chi va piano va sano, e chi va sano va lontano) et je vous retrouve! un baiser en attendant !

*je me suis laissée gagner par les titres italiens de Catherine!

EDIT 29 janvier: merci merci pour vos bons courages et "on a hâte de voir" vous me mettez une pression d'enfer! Après tout j'ai jamais parlé que d'une gigoteuse et d'un pyjama ;-) et comme je suis pressée, je suis allée au plus simple: pas d'appliqués, pas de fioriture! en revanche il y a de la nouveauté dans la famille! je vous en dit plus très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Le thé ! Le thééééééééééééé Clem on a soiffff !!!<br /> <br /> c'est quoi ces nouveautés dans la family dis ???
F
fini de pouponner<br /> c'est l'heure du thé<br /> non mais !!!
F
J'aurais bien pris un thé, là maintenant...
J
Pour être encore plus efficae, une pause ça pourrait être bien ? Un thé par exemple ??? J'apporte le gâteau !
C
Je découvre ton blog depuis quelques temps et passe régulièrement faire un tour. j'aime bien c'est ''frais''. ton dernier post me donne envie d'en savoir plus sur l'avancé de la turbulette et sur la ''nouveauté dans la famille''.<br /> bonne journée, @ bientôt!<br /> Clem
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité