Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
1 février 2008

Une gigot' acidulée et une histoire de boutons

Loustic avait besoin d'une nouvelle gigot (une semaine le pauvre qu'il dort dans une turbulette trop petite pour lui), et en ces temps de grisailles infinies, je me suis dit qu'il fallait de l'acidulé, des couleurs qui donnent envie de se réveiller avec le sourire alors j'ai opté pour un vert euhhhh.... bonbon chimique à la pomme et un madras plein de soleil!

gigot_madras_ferm_e

elle est lourde (voyez le mouvement du coussin derrière) immense (elle fait presque toute la longueur du lit... un bon 95 cm juste la place pour la tête de mon loustic et un de mes tee shirts avec mon parfum), très simple (j'ai d'autres projets en tête mais vu ma semaine et la découverte de la belette j'ai pas eu le temps de me lancer dans les froufrous)

gigot_madras_ouverte

alors je vous entends d'ici: mais avec ce vert et ce rose et ce violet et ces carreaux! c'est pas très fengshui! pauvre enfant!! Il arrivera jamais à dormir? et bien si justement! pour avoir fait le test je vous l'assure: regarder les yeux dans les carreaux pendant pus de 5 minutes cette gigot vous donne une seule envie: fermer les yeux parce que sinon ça fait mal! Alors paf comme ça, sieur Loustic s'endort dans les ananas et rapidement!

revenons aux boutons. J'ai  fait un nouveau petit manteau arthus en lainage blanc:

manteau_blanc_ensemble_modifi__1

Et comme pour le premier -outre le problème de taille- je n'arrive toujours pas à décider quel bouton mettre.

bouton_gris_carr_

bouton_gris_vert_carr_

bouton_rond_gris_vert_bleu

bleu carré, petit gris carré ou rond bleuvertgris?

à votre avis??  je crois que j'ai un faible pour le bleu carré.... et le rond....et non plutôt le....ahhhh!

Publicité
Commentaires
L
je vote pour le bleu carré. C'est très joli avec ces couleurs.
T
et sinon, ça va vous? j'ai même pas le temps de te "mailer"! mais je te fais des bizettes ;)
T
je préfère le rond, j'aime les gros boutons tu sais... mais bon, je crois que j'arrive après la bataille ;)
T
hou! la gigoteuse, l'est super belle! faut que tu me donnes des cours! j'ai essayé d'en faire une (encore!!!) à jules, jolie, en vichy orange, doublée de jersey... résultat affreux!!! trop étroit...<br /> brrrrrrrrrrrrrr!
P
ohhhh la turbulette! elle est super bien réussie et ces carreaux... ça me donne envie de danser le zouk sous les cocotiers ça! bon pour le bouton, je peux pas t'aider, choisir c'est mon gros problème j'y arrive pas...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité