c'est bon : ça marche encore?? Allooooooooooo????

ça marche, la bonne nouvelle hé! C'est que ça fait un petit moment que je me suis éloignée de la blogo et que ... et bien j'ai pas trop vu les jours passer et comme je n'ai pas allumé une fois mon ordi, j'ai oublié le thé du mercredi, j'ai oublié mille choses...

de vous raconter le mariage (beau, émouvant, les sourires des mariés, la mariée magnifique et quelques larmes versées), la joie de retrouver Loustic après 4 jours passés chez ses grand-parents (c'était extra et à tous les niveaux) et puis, les jours ont passé, et dans ma boite aux lettres est arrivé une grosse enveloppe venue du froid avec mille merveilles: des grues en papier aussitôt adoptées par sieur Loustic - elles sont sensées apporter la paix dans la maison, je les ai suspendue dans la chambre d'Aurèle, et les nuits sont depuis très paisibles ;-) - un bonnet bleu tricoté "en vitesse" dit la belle mais que j'admire l'air béat depuis que je l'ai reçu et la fillette promise - aussitôt adoptée elle aussi ;-)).

DSC_5370

Merci Karen!!! tes surprises me touchent beaucoup, les grues évidemment mais surtout le petit bonnet que j'adore!!!

Merci à vous pour vos mots, je les ai découvert ce matin et depuis j'ai .. une sacrée banane qui me barre le visage (héhé en photo ce serait marrant ça tient!). je file chez vous en vous vous embrasser et ... promis mercredi: IL Y A THE CHEZ CLEMFRAICHE!

Au fait, pour celles d'entres vous qui ont - contrairement à moi - de l'expérience en matière d'enfants et de maladies infantiles, la fièvre inexpliquée de sieur Loustic s'est transformée en roséole .. fallait y penser ;-)