Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
9 avril 2008

Lat(h)e

Aie aie aie!! Encore un poil tard ce thé hein? D'où le jeu de mot un peu fumeux du titre - mais je n'en suis pas à mon premier ;-)

au menu aujourd'hui, un thé.... tout ce qu'il y a de moins exotique! Encore un classique: un bon vieil earl grey des familles! Je l'ai savouré avec un petit nuage de lait (je sais je sais... le earl grey et le lait... une faute de goût) avec ma soeur et mon beau frère, Louise roupillant tranquillement un peu plus loin.

Et c'est l'un des thés que je préfère: quand le thé n'est qu'un prétexte et se fait vite oublier aux bénéfices d'heures de discussions et de rire! Comme les thés savourés pour accompagner un bon livre...

IMG_8745

en parlant de bon livre, je suis en train de me laisser séduire par "l'élégance du hérisson". un de ces livres qui me donnent hâte de retrouver mon lit la nuit ;-)

Ma machine est en pause en ce moment, pourtant je suis tentée de me relancer dans les pattes, j'en vois mille fleurir ici et là, toutes plus belles les unes que les autres! Ca donne envie! mais si je me souviens bien, la seule que j'ai jamais faite m'avait donné du fil à retordre. Vous avez des trucs pour les rendre simplissimes les pattes?

Publicité
Commentaires
M
et, mademoiselle clem, toujours sur la lune...?!
F
je pars illico avec la grenouille moi !!!
L
Et donc tu ne fais jamais plus d'allers-retours Lune - la Terre ? Tu restes scotchée là-haut ? Qu'est-ce qui pourrait bien te faire revenir, un tout petit peu, parmi nous ? Un p'tit thé, une tranche de "meilleur brownie du monde " (il est en train de cuire).<br /> Ecoute si Clem' ne vient pas à la Terre, la blogo ira à la Lune, hein ! 'Ttention, on débarque bientôt !
F
reviens moi je t'en supplie ... ben oui, tu nous manques !!!
J
as-tu raté ton thé?!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité