Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
18 juin 2008

ouh la vache!!

NON!!!

Ca fait déjà presque 3 semaines que je n'ai rien dit ici! La vache! C'est passé vite.. bien trop vite. Et moi qui vous laisse sur des photos d'hosto aie aie aie! C'est qu'en trois semaines, j'en ai fait des choses et des bidules :

087

- j'ai d'abord travaillé toute une semaine à des horaires de journées. Des horaires normaux en somme. et je vous assure, je tire mon chapeau bien bas à toutes les bloggeuses qui travaillent le jour et trouvent quand même le temps de coudre/photographier/raconter/ bercer/ jouer. Marion et consors: je veux bien la recette!

- je suis ensuite partie chez mes parents avec ma petite famille, et celle de ma filleule. On a passé des heures dans l'herbe à contempler béatement notre progéniture (ahh je vous jure!! ces nouveaux parents!!! Rien que des gagas sur pattes, c'est pas bon ça c'est pas bon)

- après oups direction Marseille, et l'explication de la photo qui trône en tête de ce message. Marseille, un beau soleil, et un premier bain de mer pour Sieur Loustic. Le pied. intégral.

- Puis hop le train à nouveau et retour chez  mes parents qui fêtaient leur 40 ans. C'est pas commun hein? et le jour du mariage de dame ptitsy (je lui souhaite la même longévité cela va de soi héhé)

Pour une fois en trois semaines, je ne raterai pas ce thé là. Aujourdhui, une redite qui fleure bon l'été: pavillon blanc (que dame Carda connait bien ;-) aux notes abricots/pêches/ thé blanc. a bride cup of tea en somme, en hommage aux mariées !

169

Futures, nouvelles, anciennes, virtuelles ;-) un peu de tarte aux pommes???

145

Ah j'allais oublier. j'ai cousu aussi. Un peu.

Une petite robe pour Louise

002

patron japonais, liberty Mark je crois, doublé en lin rose.

et un début de blouson pour Aurèle. mais le col me donne du fil à retordre. Misère, misère, déjà qu'à côté de dame Cardamome, mon blouson fait pâle figure, mais là je ne sais même pas comment je vais faire pour le terminer. On verra bien. Sil y a pas ici des pros de l'encolure capuche, je veux bien quelques conseils....

049

047

au fait, Loustic commence à baragouiner... Papa, Môman, c'est totalement acquis.. mais voilà que s'immisce aujourdhui "dodo". L'ironie dans tout cela.. vous n'allez pas me croire. Cela fait 3 nuits qu'on ne ferme plus l'oeil.

150

Il sonne le clairon toutes les 3 heures. C'est .... hum.... l'enfer.

166

DAMNED!!!

et un grand merci à celles d'entre vous qui m'ont écrit des petits mots pour s'assurer que je n'avais pas disparu dans la stratosphère! Je les ai découvert hier, et cela ma touche beaucoup!

Publicité
Commentaires
H
je suis bien contente de retrouver tes aventures illustrées, c'est ma distraction pendant que j'avale un sandwich au boulôt !<br /> et puis cela me permet de voir que les transformations de mon petit neveu.<br /> A quand le diner ou l'apéro, juste le plaisir de se voir ? baisers gros d'un dinausore...
S
je veut bien venir à ton secours pour ton blouson mais il faut que tu m'explique ou que tu m'envoie des photos pour que je comprenne le problème et que je puisse t'expliquer!<br /> bonne journée à toi
C
ça fait plaisir de te revoir un peu..... et pis, en fait, t'étais tout près ;-)
M
Magnifique tout ça ! La plage, tes créations, le liberty Forty, tes loulous et la tarte aux pommes!!
L
cela fait du bien de se déconnecter un peu de tps en tps ! j'veux bien un peu de tarte, moi ;-))
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité