Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
25 juin 2008

moisson de lin, thé au lait et fleurs kitsh

je dois bien l'avouer. Quand j'ai vu le thermomètre afficher 25 degrés tout à l'heure, je me suis dit que je ferais peut-être l'impasse sur le thé du mercredi. Et puis.. et puis j'ai pensé aux bédouins qui en plein désert et avec 47 degrés à l'ombre se désaltèrent tout de même d'une sympathique pitite tasse de thé.. alors aujourd'hui :thé au lait au menu, un de mes préférés (héhé)

049

comment ça vous auriez préféré un pitit thé à la menthe????? 

Maintenant que mes nuits sont terminées, je consacre mes journées à courir les appartements. Ca faisait longtemps et je réalise que.. ça ne m'a pas manqué un brin! Entre 2 rendez-vous, je me suis perdue dans le quartier du marché Saint Pierre. Oui je sais j'habite à 5 minutes et je ne me perds pas dans ce quartier, je le connais comme ma poche désespérement vide mais un petit mensonge s'impose pour soulager ma confiance. hop couvercle. et je suis bien contente de m'être égarée car je suis tombée sur une récolte de lin en promotion.. la belle affaire...

moisson_de_lins

rien que du très classique, mais je me suis rattrapée avec les fleurs. j'arrive pas à savoir d'ailleurs si je trouve ce tissus amusant .. ou finalement assez moche.... je l'ai en bleu, il est plus convaincant. bon en tout cas, il serait temps que j'arrête un peu de parler et que je couse sainteté!!!!

quand aux nuits de mon mignon??? ahhhhhh.... alors.... comment dire... on a bien l'impression que cela commence à se tasser. Mais le problème de fond subsiste: Loustic ne sait plus s'endormir seul et "exige" que nous nous tenions dans un périmètre de moins d'un mètre de l'endroit où il se trouve: son lit en l'occurence.

objet_du_litige

mais cela, je crains que cela ne soit pas possible ;-)

Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhh, j'ai le même pb avec mon fils en ce moment!!! mais comme on veint de déménager, que son papa n'est pas là, que le climat a changé, que son lit n'est plus le même.... alors je comprends! mais ce que c'est fatiguant!!!!! courage!<br /> je veux voir ce que tu vas faire avec tes tissus!!<br /> au fait, connais-tu le sexe du bébé où attendez-vous la surprise???
L
Bah, mais c'est que vous êtes drôles, vous, c'est pas facile de devenir grand frère, ça ne se fait pas tout seul ! Tous ces changements, toute cette autonomie à portée de main, oui, je veux bien, mais si je suis sûr vraiment sûr que ma maman-mon papa sont toujours là ! Si je grandis, est-ce que j'ai quand même le droit de rester tout petit ? Et l'autre-là, qui squatte ma maman du dedans, est-ce qu'il/elle va me laisser un peu de place quand même ? Moi je veux bien partir/grandir/devenir plein de choses, mais si c'est moi qui décide, s'il vous plait.<br /> Dis pas à Aurèle que j'ai tout rapporté, hein, il risquerait de m'en vouloir ! <br /> Enfin, chez nous, dans les moments de crise/transiotion/difficultés passagères (elles sont toujours passagères, mains on n'en est jamais sûr quand on a le nez dedans), on file chez l'ostéo ! Elle (c'est une Dame Magicienne), nous a souvent permis l'apaisement.
M
Allez courage!Ils grandissent tellement vite :)
F
ahhh ces beaux lins !!!<br /> Monsieur Aurèle fait le coquin ... pas vraiment de conseils à te donner, j'ai des enfants qui ont toujours bien dormi ... ce n'est qu'un passage de toute façon, il doit sentir que tu n'es plus disponible de la même façon alors il lui faut s'y habituer et donc se rassurer ... bon courage Clem !!!
P
j'ai fort pensé à toi cette nuit quand Vassily nous a réveillé 3 fois et surtout quand j'ai compris qu'il n'avait rien de rien et que la seule chose qu'il voulait c'était finalement de dormir avec nous....<br /> Tu as fais une belle récolte au marché st pierre, et quel rêve d'habiter à côté, quoique, avec tout ce que j'ai déjà, ça peut vite tourner au cauchemard du stockage ça!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité