Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 juillet 2008

quelques nouvelles

Ca fait un bail que je m'interroge sur la moumoute magnum du loustic non?

Non en réalité, comme beaucoup d'entre vous je savoure mes premières heures de vacances .. mais la tête dans les cartons. On a finalement dégoté un petit nid pour 4 , à la lisière de Paris, avec : Ô joie, Ô bonheur: un ascenseur!!!!! Je ne peux même pas décrire la joie que cela me procure... il y a les balcons aussi, la vue dégagée, la grande fenêtre du salon exposée plein sud, oui. Mais l'Ascenseur!!!! Fini les 4 étages à pieds en trainant Loustic et mon gros bidon... hummmmmmm

Donc je cartonne, je fignole les vacances (Aubrac et cantal nous voilà!!!!) et je brûle de me plonger dans la mer à Marseille.

IMG_9629

en attendant je m'entraine. Avant le départ j'ai une fournée de 3 gigoteuses été à terminer.. dont une très spéciale puisqu'elle enveloppera les nuits d'un petit homme de 5 mois - Elias le bien nommé - qui s'est cramponné à la vie alors qu'elle ne lui faisait pas de cadeaux, et qui vient de rentrer chez lui, dans sa maison, vivre enfin avec sa soeur et ses parents. C'est dire si j'aurai plaisir à la coudre celle là!!!!

allez, je pense bien à vous et à mon tour de vous souhaiter: BONNES VACANCES!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Je passais te faire une bise et m'assurer que vous vous portez bien...<br /> Alors grosses bises et à quand tu peux pour les nouvelles (petitdubedon doit commencer à tenir sa place...)
B
votre blog est vraiment très réussis, vos créations magnifiques.Je viens de créer un blog avec mes créations qui sont a vendre si vous avez un peu de temps venez y faire un petit tour car j'aime bien avoir des avis, se serai très gentil de votre par.Merci beaucoup Biboune<br /> http://creatiflor.canalblog.com/
L
j'espère que tout va bien clem!<br /> xxx<br /> s.
L
Alors ????????????
C
Eh oh!!!!!!! t'es ou????
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité