Ca fait un bail que je m'interroge sur la moumoute magnum du loustic non?

Non en réalité, comme beaucoup d'entre vous je savoure mes premières heures de vacances .. mais la tête dans les cartons. On a finalement dégoté un petit nid pour 4 , à la lisière de Paris, avec : Ô joie, Ô bonheur: un ascenseur!!!!! Je ne peux même pas décrire la joie que cela me procure... il y a les balcons aussi, la vue dégagée, la grande fenêtre du salon exposée plein sud, oui. Mais l'Ascenseur!!!! Fini les 4 étages à pieds en trainant Loustic et mon gros bidon... hummmmmmm

Donc je cartonne, je fignole les vacances (Aubrac et cantal nous voilà!!!!) et je brûle de me plonger dans la mer à Marseille.

IMG_9629

en attendant je m'entraine. Avant le départ j'ai une fournée de 3 gigoteuses été à terminer.. dont une très spéciale puisqu'elle enveloppera les nuits d'un petit homme de 5 mois - Elias le bien nommé - qui s'est cramponné à la vie alors qu'elle ne lui faisait pas de cadeaux, et qui vient de rentrer chez lui, dans sa maison, vivre enfin avec sa soeur et ses parents. C'est dire si j'aurai plaisir à la coudre celle là!!!!

allez, je pense bien à vous et à mon tour de vous souhaiter: BONNES VACANCES!!!!!!!