Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
26 octobre 2008

je sais je suis un peu en avance

mais bon...  c'est que ca me trotte dans la tête en ce moment. Il faut dire que j'ai eu un long débat avec une amie sur la question: alors, la fête des mères???? ( je vous ai prévenu, je suis en avance!) Pour elle c'est incontournable, pour moi juste agréable... Alors voilà je lance ici un quizz: et pour vous? la fête des mères???  Ca représente quoi?

tibet_nouilles

collier de nouilles en préparation

vous préfereriez.....

- 1 livre rempli avec amouuuuuuur par vos têtes blondes dans  lequel ils déclineraient pas le menu ..je ne sais pas moi, mais leur père leur fournirait quelques bonnes idées.... vot' meilleure recette, la tenue dans laquelle ils vous trouvent la plus belle, le câlin qu'ils préfèrent, vos grandes qualités - dessins à l'appui!

- 1 cadeau de votre chéri?

- une copine m'a dit qu'elle rêverait elle d'un  livre rempli de bons de promesses prédécoupés à offrir toute l'année
(un bon moyen d'utiliser la boite à bijou camembert offerte l'année dernière) avec des bons pour une chambre bien rangée, pour 1 câlin, pour faire un truc interdit... et puisqu'on parle de boite de camembert, ça vous dirait vous un livre de petites créations?

-1 pâquerette et un baiser?

Zen pensez quoi? Z'avez peut-être d'autres envies???

Enfin voilà, je me demandais... parce que moi .... je crois qu'une pâquerette (et une grosse bague de mon homme) ça m'irait très bien ;-) avec un petit livre (ouais un petit livre, ce serait rigolo ça.. et puis.... et .....)

Publicité
Commentaires
M
Paquerette et bisouS... ce sera parfait !!quant à mon chéri, c'est à sa mère qu'il fait un cadeau, pas à moi ! Faut pas confondre...
P
pour ma première fête des mères avec mes 2 poulettes, le cadeau était sensas : <br /> j'avais acheté un abat jour moche (je m'étais trompé, je ne voulais pas le rendre, la boutique suédoise étant trop loin) les poulettes et l'hom l'on décoré à leur guise: dessins, traits, ronds, pleins de couleur... au final un objet vraiment joli qui a trouvé sa place à côté de la cheminée sur un pied de lampe en verre!
E
oh un gros câlin bien long de ma puce...et j'adore quand elle me récite un poéme sur ce thème...j'en ai toujours les larmes aux yeux
L
Un cadeau de mon chéri ? Ben quelle drôle d'idée, je ne suis pas sa mère !<br /> La fête des mères, personnellement, j'en m'en fiche et contrefiche complètement. Ma fête des mères, elle est de toutes manières ultra-joyeuse, par l'excitation-jubilation-enthousiasme qu'elle déchaîne chez mes P'tits Monstres, ravis de fêter leur mère à leurs manières ! La veille, ils trépignent d'impatience, le matin même je suis réveillée un peu plus tôt (par un café par toujours chaud au lit !) et je trouve des dessins et des mots d'amour partout, jusque sous la pile de linge sale ! Le lendemain, ils rêvent déjà à tout ce qu'ils feront pour la prochaine fête des mères.<br /> Voilà, c'est cette fête des mères là que je préfère, laseule manière d'occulter que c'est Pétain et son travail-famille-aptrie qui est derrière !<br /> Une autre question ?<br /> PS : c'est marrant que tu poses cette question maintenant: j'ai enlevé hier la petite guirlande colorée bidouillée par ma Grande Puce "bonne fête Maman". Je prépare a place pour le futur calendrier de l'Avent, hé hé.
J
Et moi qui pensais être en avance avec les préparatifs de Noël! ;-)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité