Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
23 novembre 2008

in prototype we trust!

Ma machine me démange et ça fait 2 jours que je me creuse le ciboulot pour remettre au goût du jour mon petit prototype mais en version mini, sans jersey et sans ruban cette fois.

mini_proto_jambes mini_proto_taille

Le truc c'est d'abord d'ajuster le patron et là, déjà je patauge... J'ai réussi à faire un semblant de 1 mois tout en réalisant que ce serait plus malin de me lancer direct dans du 3 mois - histoire que ma pépette puisse mettre son prototype un jour contrairement à la gigoteuse matelassée que je n'ai même pas osé lui essayer -   

mini_proto

Je me suis lancée dans une version velours strech doublée de rose, devenue... rose doublée velours ce qui est nouille parce que finalement je préfère la version velours....En somme, c'est pas tout à fait au point mon affaire. Rien à voir avec l'adorable brassière tricotée par la marraine de ma demoiselle

001

Rien à voir non plus avec les cadeaux envoyés à Madeleine cette semaine étaient.. mmmmmmmhhhh! aux petits oignons!!! Merci merci encore Ktl!!!

025

et Claire tu vois, on a bien fait de prendre le rose hein ;-)

et à toi dame Lulu!!! J'adore le tout, paquet compris ;-)

014 008

Le temps file, Madeleine a déjà 17 jours (17!!!!!!!!), je trouve ça dingue, complètement dingue!

Ah! Sinon une amie m'a soufflé une idée, un jour alors que je lui parlais de carrés tricotés, de couverture.... Faudrait que je vous en parle un de ces jours...

Publicité
Commentaires
M
Houlala !! ta petite Madeleine est magnifique !!!<br /> Et alors le pull !!! j'adore !!!!
C
Choupinette !
M
quel beau pull...... euuhhh, bebe surtout! car un tel pull mis sur un cochon!!!! hum hum hum... ca n'irait pas du tout!<br /> bisous
L
oh la douceur!!!!
C
canonissime madeleine!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité