Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
3 décembre 2008

tutte due

Non mais c'est quoi cette histoire? comment ça Madeleine fêtera son premier mois dimanche? Mais où sont passées ces dernières 3 semaines et demi??? Je crois le temps me joue des tours en ce moment. Je me suis entendue au téléphone hier parler de travail, d'adaptation... alors depuis je me transforme en poule (no offense Lady Hen )

048

je couve et je savoure les journées à 2. Tutte due un point c'est tout.

031

035

Tu vois Nadia, je n'ai pas attendu pour lui essayer 'tes petites affaires'. Le lady February est encore un peu grand, je le garde précieusement ;-) 

Publicité
Commentaires
S
mais quelle garde robe....waouuu
P
trop trop biquette ... et les echanges de regards avec sa maman ... precieux ;)
V
Ça lui va à ravir! Vous êtes bien belles toutes les deux...
M
qu'est ce que tu es jolie petie Madeleine. Et dans les petites merveilles de Nadia, tu donnes envie de faire encore des bébés.
S
quelle est belle! happy moisiversaire 1 jour en avance
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité