Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
14 décembre 2008

autour d'elle

Quand mon chéri est rentré vendredi, je lui ai montré. "c'est toi qui l'a fait?" - "nooon non c'est Claire! tu as vu!!!" - "C'est hyper beau. hyper beau. les couleurs... tout est hyper beau"

021

...

024

ce n'est pas moi qui dirais le contraire...

030

023

j'ai bien l'intention de le reconvertir en couverture quand Madeleine aura quitté son lit à barreaux, il est trop beau!!! Je vais peut être m'en faire un châle.. c'est une idée ça non? Merci Merci mille fois encore Claire! Pour mieux voir cette merveille cliquez cliquez chez Carda, les photos sont bien jolies! Et ce jour là, j'en ai eu de la veine, parce que j'ai aussi vu Lilou et melle la Mirgue (ce que cette enfant est belle!!! et Aurèle qui n'était même pas là!). Dame Lilou avait rapporté moult cadeaux irlandais kitsch à mort (je vous montre ça demain, pas pu faire de photos encore argh)

015 009

Le Bonheur!

Publicité
Commentaires
C
magnifique comme tout ce que fait claire ! moi j'adore madeleine, hummmm quelle est belle... oh la la je sais pas si je vais m'arrêter à 2... faut pas donner des envies comme ça, allez charlotte pense aux nuits pas encore complètes alors que marius a 13 mois!!!<br /> bizz à vous 4!
M
elle en a de la chance ta grnouille et qu'est-ce qu'elle est jolie (ta granouille!!)
L
Cette si jolie petite fille a beaucoup de chance...ce tour de lit est splendide!
M
Dis Madeleine peut déjà se faire une copine de blog!<br /> Prune est née le 2 Novembre et je crois qu'elles ont les mêmes goûts toutes les deux!...
E
ce tour de lit est sublime...
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité