Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 janvier 2009

2 mois

DSC_6625

Ses sourires sont un délice, elle commence à parler (sisi! je ne suis pas gaga: on distingue clairement les Areuh et les Grr - tendance!),  son frère la scie, elle est amoureuse de son mobile, elle adore entendre l'eau qui coule, "che sera sera", et les chevaux qui henissent (allez comprendre). Elle se bat depuis 2 semaines pour arriver à trouver son pouce.

Madeleine a 2 mois et elle est plus jouflue et croquante que jamais. Enfin. C'est mon avis ;-)

Publicité
Commentaires
A
Oh oui elle est craquante & croquante & j'adore sa coupe naturelle de cheveux qui me rappelle celle de ma fille ainée au même âge...
L
et alos même si t'en ai gaga ta bien le droit , qu'elle belle puce , comment ne pas être en admiration
C
raouhhh quelle jolie Madeleine ..... elle babille c'est craquant !!!! et le pouce .... quelle galére pour le trouver bien coincé à l'interieur de la main .... ma petite Clémentine l'a plusieurs fois enfilé dans son nez avec fougue et retiré avec non moins de virulence ... pleurs garantis .... elle va bientot y arriver ta craquante Madeleine ....
K
Comme elle a déjà changée !! Elle est trop mignonne !
E
Comme elle est mimi !!!<br /> A croquer !!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité