Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 mai 2009

et de 6!

P1030575_013

6 mois. Ca fait un petit bout de chemin déjà hein? Je me souviens de dame Capo (qui vit toujours à fond la caisse mais loin de la blogo) parlant des 6 mois de sa mini. Des dernières heures avant de la rencontrer. Je me souviens de tout très bien moi aussi, notamment d'avoir entendu au loin : "on voit des cheveux!" et bien 6 mois après, c'est de sa tignasse dont on parle le plus en voyant Madeleine. Une telle chevelure que j'ai du lui couper il y a 3 semaines - un semblant de carré et une tête de Ponyo à  tomber. enfin c'est mon avis. mais je suis connue pour ma légendaire objectivité.

Mais comme Samson, Madeleine ne peut pas être résumée à ses cheveux, non . Donc quand on est une Madeleine de 6 mois:

- On sait ce qu'on veut et on sait l'exprimer aussi. On commence à attraper les cheveux du Dieu vivant (on a lu Nietzsche) et à contester - un brin - son autorité toute suprême. Mais on le trouve toujours aussi cool alors ça fiche un peu à l'eau tous les efforts prescédemment énoncés.

- on dort sur le côté, c'est bon, et on pigne pour s'endormir.

- On adore les petits pots pomme. Enfin. Pour l'instant on a goûté que ça mais on trouve ça drôlement bon.

- On trouve les autres bébés et enfants (et humains en général) trop cool. On fait des sourires, qui font sourire. c'est chouette.

- On parle. da da da ralada da prrrrr. Les phrases longues sont réservées au Dieu vivant qui semble comprendre. Il est formidable.

- On ne tient pas assis, mais on y songe. Si on fait des efforts dans le bain avec le D.V. parce qu'on aime le regarder transvaser de l'eau dans des sceaux pendant des heures.

- On a la grosse patate (après un long week end petite forme fièvre et roséole donc on a même pas pu entièrement charmer Emilie c'est ballot, d'autant qu'elle est toujours la 1ère à penser à moi les 7 du mois)! Bref on a 6 mois et c'est cool!

Si je pouvais je vous embrasserais tiens !!

P1030571_009 P1030578_016 P1030573_011

tiens cette fois ma mère à quelques minutes d'avance. 11h26 môman! bah allez on lui pardonne hein.

Publicité
Commentaires
C
Qu'elle est belle ta Madeleine!!! je craquais déjà il y a 6 mois...maintenant je crauqe pour elle et pour la mienne qui à 3 mois!!<br /> des bises! et contente de revenir sur la blogo!!
V
Oh qu'elle est craquante cette petite Madeleine! Et elle a l'air de bien s'éclater aussi. Happy 6 mois.
C
happy 6 mois jolie princesse madeleine !
C
Rhhhaaalalala j'ai raté les 6 mois !!<br /> Ben allez, joyeux 6 mois et une semaine alors !! ^^<br /> Toujours aussi adorable cette petite Madeleine !
J
non mais encore hier c'était 5 mois!!!!<br /> <br /> Elle est super mimi! et on dirait qu'elle te ressemble, non?!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité