Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 mai 2009

un petit coin de paradis

la tête dans les chèvrefeuilles, les yeux dans les roses, protégées du soleil, sous la tonnelle, le figuier à droite, une tasse de thé dans la main et... le must : une louve rotie à la cardamome avec 2 zouzous en accompagnement... et un collier zéphyrien

IMG_0128_014

IMG_0117_003 IMG_0125_011

IMG_0129_015 IMG_0118_004

Si c'est pas le paradis ça!!

Bon bien sur, c'était trop court. Je crois que je vais aller à Lille plus tôt que prévu moi, pas vrai Claireoups! j'oubliais, Cardamome me sauve pour lundi je vous l'ai dit, avec ce tissus fleuri

tahiti1

c'est tout de suite mieux n'est ce pas ;-))

EDIT: en lisant vos coms je me rend compte que je n'ai peut être pas été très claire. Le paradis c'est chez Carda! moi j'ai bien un balcon mais... pas bien grand et sans toute cette verdure!

Publicité
Commentaires
L
Je savsi que toi tu setrais croquée, et je hurlais à la louve déjà... j'aurais pu deviner que Card se joindrait à la joyeuse compagnie ! Ahououou ! Bon si la Gre ne va pas à Paris, c'est Paris (c'est-à-dire Vous) qui vient à moÂ, c'est ça ? Ça me va aussi ! J'ai justement besoin de replacer mes bouquins sur les (des-leur) étagères, je n'arrive pas à m'y mettre (tu parels dès que 'en prends un je le relis,forcément c'est long), et donc un petit coup de main serait le bienvenu !
C
sympa cette rencontre ! eh eh je reconnais cardamome !
D
encore un joli moment de passé
I
Joli ce coin de paradis !
M
Alors, ces fiançailles hawaïennes ?? Le tissu est top, j'ai hâte de voir la tunique (et surtout hâte de voir à quoi ça ressemble, des fiancailles à thème...)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité