Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 juillet 2009

8 mois vernis

DSC_7759

ALORS?  Quand on est une Madeleine de 8 mois on fait quoi??

- on adore lire - euh..et machouiller- les magazines, les livres, les catalogues, les notices. Tout ce qui se lit se dévore. Avis à la Louve ;-)

- On a délaissé le rouler-bouler pour le rampage intensif à la GI jane. Ca va plus vite. c'est incontestable! Bon il y a les risques, le métier qui rentre, et forcément, quand on ne s'appuie que sur un orteil pour avancer, on a des ampoules. On s'assoit aussi. c'est chouette mais ça permet pas d'avancer donc on reste rarement dans cette position.

- on parle. ouaip.: " Papapapababababpapabapa" . et on commence à glousser. c'est bon. A protester aussi, et à s'imposer face au DV. non mais.

- On se réveille un brin tôt - merci la lumière de l'été et les oiseaux - on rêve de manger du pain, des gâteaux apéros (mais la mère cerbère refuse sous prétexte qu'on a pas de dent! pff ! ce qu'il faut pas entendre!) On a goûté un peu de pêche et d'abricot, on a trouvé ça rudement bon.

- On a la patate et des parents à ses pieds . ouaiip! bis

DSC_7748

MAis oui je vais vous parler de la merveille qui recouvre Madeleine!! Les 8 mois "vernis" , c'est grâce à Elle, vous l'avez reconnue évidemment! Cette couverture là m'avait faite rêver, et comme le hasard fait bien les choses, nous l'avons reçue ce matin ton colis, Sandra, pour le moisiversaire de ma belle. Tu imagines évidemment que je me suis empressée de couvrir Madeleine avec et de lui laisser pour la nuit!. Sandra merci merci MERCI!!!! Pour ça et pour le reste!

DSC_7683 DSC_7764 DSC_7731

*** Et...  Merci vraiment de vos mots. De vos attentions. J'en ai la gorge toute serrée et le moral va un peu mieux. Pas toujours facile, n'est ce pas, de faire abstraction du temps qui passe, des premières rides, des cheveux  blancs, des 35 ans trois quart. Pas facile de réaliser qu'on a déjà fait une partie de l'essentiel de sa vie. et puis Michael... ça m'a achevé! Mais allez... ahhh ça ira, ça ira!   

Publicité
Commentaires
K
tout mignon tes enfant,la couverture ressemble à celle que faisait ma grand-mère,j'en ai plein chez moi.
Z
tout va bien ? en tout cas, maintenant on peut lui souhaiter un joyeux 9 mois ! ;-)
S
Joyeux 9 mois petite Madeleine! Comme tu semble grande à côté de notre mini-Madeleine!! ;-)<br /> Bises<br /> Sophie
É
9 mois!!! <br /> 9 pour les faire, 9 pour s'en dé-faire... je crois que c'est ce que l'on dit?!<br /> bon moiziversaire "jolie poulette jolie"!!!<br /> je t'embrasse très fort<br /> E.
M
Une beaute!!!<br /> happy 8 months!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité