Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
10 septembre 2009

The great Défi

Bon j'étais dans le métro tout à l'heure, en train de regarder la robe achetée pour Madeleine chez Mo*op et de me dire... damned, mais pourquoi n'arrive je donc pas mille sabords à mater: la patte de boutonnage. hein? pourquoi?

patte_boutonnage  why?

et s'il n'y avait que la patte de boutonnage! La glissière dans les arrondis me résiste aussi, les manches parfaites, certaines encolures carré!! les biais d'emmanchures me font immédiatement dresser les sourcils, je rêve de faire un pyj'en jersey, et  j'en passe!!!! * Je vous sens frémir.. je connais les blocages de certaines. héhé. mais je ne dirais rien. Pas la peine dinsister.

Donc. revenons à nos...

j'aime jouer. c'est pas nouveau. et je me suis dit. tiens tiens tiens, et si l'on instaurait comme ça un défi. S'attaquer chaque mois (ou tous les 2 mois faudra affiner) à l'une de nos phobies couturistique. J'ai besoin de défi parfois pour éviter de contourner l'obstacle, qu'on me titille un peu. Maintenant c'est marrant que si on est plusieurs à s'arracher les cheveux, à se coudre les doigts, à hurler de frustration. Et je me dis que les plus averties ont bien quelques trucs de derrière les fagots qui leur résitent. ou en tout cas ça me rassure de le penser. Evidemment il y aura des défis que vous aurez certainement surmontés mais c'est là que c'est interessant, vous pourrez sauver celles qui sont naufragées!

Alors???  hein? z'en dites quoi???  ça vous tente??

col_americain_by_Wowo

on fait le point dans 72heures, je file à Saint Malo, Hisse et Haut!

*Remarquez récemment j'ai vaincu le col américain, pas peu fière, faut que je vous montre ça.

Publicité
Commentaires
A
Bon, ben je vous rejoins quand vous vous lancez dans les braguettes ! Mon objectif : avoir tout bon du premier coup sans aspirine !
L
En retard, très en retard...mais je suis partante!!! A fond partante!
R
ooouuuuf!!! je me suis ça y est: un truc couture de dingue à faire dans des temps records, c'est foutu!<br /> mais là, ça me plaît bien: tout à fait à ma portée...et j'ai de quoi alimenter chaque semaine je crois bien!;-)
Z
Je viens te chercher pour mon nouveau petit jeu ma Clem (et cette fois, ne te défile pas ;-))
V
ah oui, ça s'en est une bonne idée! Ca va me faire avancer tiens! Merci, on commence par quoi...?...:/
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité