Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
16 septembre 2009

hot tea

Ce matin, j'ai sorti pour la 1ère fois  ma veste d'hiver - une cape en feutre noir. très noir  - dans la rue je me suis dit : "brr, y a plus de doute" , et puis j'ai eu envie de pain d'épices au petit déjeuner. Ca sent l'automne à plein nez , et paradoxalement et logiquement, j'ai eu envie d'un thé ...

DSC_8676DSC_8678

d'un thé vert au gingembre. ne manque plus que le cake au gingembre confit, ou bien.. ça se marierait pas mal aussi avec les petits moules au caramel de notre poule nationale. je me laisserais bien tenter...

nb: pour les 2, je tirerai au sort le 20 ;-) 

Publicité
Commentaires
M
Je te poste ça sur un article un peu au hasard... J'ai immédiatement pensé à toi quand j'ai vu ça: <br /> http://leilockheart.tumblr.com/post/5456626772/more-photos-here<br /> <br /> Belle soirée***
J
thé vert au gingembre, tu le trouves où ?!
L
non y a plus de doute... les collants sont de sortie !
J
Ah, cela fait longtemps qu'on a pas pris du thé sur ton blog;))<br /> merci de suivre l'aventure de crochet;) cela fait plaisir!<br /> <br /> Madeleine est à croquer!!!
K
c'est le thé du jeudi ! thé vert au gingembre et cake, tout un programme pour se réchauffer
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité