Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
1 octobre 2009

-I- image, identité, lisa, Zolomite aïgue

&

Parce que Lisa sait faire des listes résumé-de -ses-journées comme personne, avec un/ entre chaque/point de sa journée.. on en retrouve partout dans la blogo maintenant et on est tenté de penser avec des// . Parce que chez elle il fait doux, frais, féminin en diable, et que tout y est dit avec un impudique pudeur. Parce qu'elle sait toujours très joliement photographier le ciel et ses pieds (ce qui est tout de même intéressant sur un point de pure amplitude)

P1050368

et surtout...parce qu'elle sait faire des autoportraits comme personne!

j'ai testé pour vous:

P1050369P1050371P1050387

P1050407P1050372P1050375

P1050403P1050399P1050424

Et avec un i:

44541341_p

y a pas photos non?

Happy Lisa ;-)

Publicité
Commentaires
G
Chouette blog que je découvre grâce à toi. Je me le suis mis en favori pour y retourner régulièrement. Biz,
C
c'est drôle, j'étais restée sur tes cheveux longs.... ben non, tu les as courts!!!! C'est sympa de te découvrir un peu! Et de ce que je vois: ta fille te ressemble!!!!
S
Très jolie les photos...<br /> i...
M
hahaha, moi aussi j'ai essayé, mais ça donne pas vraiment, ou bien... autrement. Par contre les \ je ne sais pas faire, c'est tout un art, vraiment !
D
...je vais aller découvrir son univers en /...<br /> sur la dernière photo, c'est ton bras qui a une grande ampliture, non?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité