Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 octobre 2009

thé au Jasmin accompagné d'une Madeleine sautillante de 11 mois pile

 

DSC_8715  DSC_8716 DSC_8728 DSC_8721 

DSC_8725 DSC_8724 DSC_8738

DSC_8731 DSC_8736 DSC_8733 DSC_8734

donc. Quand on est une Madeleine de 11 mois on fait quoi?

- On ne tient pas en place (il semblerait que cela ne s'arrange pas si l'on en croit cette jolie Madeleine ) et on se trouve très drôle.  

- On ressent prémices de la toute puissance - et pourquoi ne puis-je pas me mettre debout sur ma chaise haute hein? pourquoi? 

- On proteste haut et fort! Le Dieu vivant s'est pris les pieds dans son piédestal et se fait remettre à sa place fissa fissa.

- On commence à parler ... pour exiger: Da : donne / Ta: tiens / Nam: j'ai faim ça vient ou quoi?????

- On a intronisé la poupée Mme Mo doudou officiel

- On fait des câlins ( et on assoit ainsi perversement sa toute puissance parce qu'après un câlin une mère, ça ne refuse rien c'est bien connu!) 

- On a la patate!!!!!!!

et pour accompagner cette Madeleine sautillante, je vous ai choisi un petit thé dont vous me direz des nouvelles. Un thé au Jasmin, bourgeonnant, léger léger!!!!!

DSC_8690

DSC_8747 

il est ruineux, mais délicieux. vraiment délicieux. Comme les 11 mois passés avec ma belette. Emilie me rappelle à la dure réalité: le mois prochain, c'est le grand saut, on ne compte plus en mois pour la première fois...  bouhhh

Publicité
Commentaires
C
pétards que le temps passe vite...
A
Oh mon petit Octave au fêté ses 11 mois le 7 octobre également... et tout pareil ;)
F
quelle énergie ! ça fait plaisir de voir et lire !
J
Honte à moi, comment ais-je pu laisser passer cette date. <br /> Mille bisous à la petite pépète et au grand blond !!!!<br /> PS: le thé au jasmin j'adore
G
déjà 11 mois !!!!<br /> as tu déjà goûté le thé au lotus ?<br /> il est très bon aussi<br /> bises
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité