Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
29 octobre 2009

Merci pour le soleil!

P1050657

y a pas à dire... il faudrait toujours avoir une sudiste sous le bras! Surtout si le soleil arrive très bien (et talentueusement)  accompagnée - elles vont de paire -  et qu'en cours de route on croise un sourire . Et qu'à 4 on a juste envie.. de rester comme ça pendant des heures. C'était facile, simple, gai, assez.. évident en somme. Et ça me surprend à chaque fois!! Merci Mélanie , Marie, Carine!!! et la prochaine fois, Vatrouchka!

P1050663

nb: faudra que je vous montre les trésors achetés . Marie est une mine de bons plans c'est incroyable! et elle les partage avec un plaisir si évident! merci merci!

légendes: la photo 1 est devenu un incontournable bloguesque, la 2: notre photographe avait bu, mais était charmant ;-) de droite à gauche, La belle Mélanie, la pétillante Marie, et la fougueuse carine Olé! On se refait ça quand vous voulez!

Publicité
Commentaires
A
Un jour, nous serons toutes les deux sur une photo comme ça....<br /> <br /> J'y tiens, je le veux !
M
Vatrouchka!!<br /> J'espère que le vendeur de fil2000 s'en remettra!
C
J' aime ces rencontres ...et il y en a tant à faire!!!
C
ouah !!!<br /> et bravo pour haut les seins !
C
PS : en fait je crois que le vendeur de fil 2000 n'aviat pas bu..... il était juste un peu amoureux de toi !! ^^
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité