Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
2 novembre 2009

Au chaud pour l'hiver

Avec le colis que j'ai reçu ce matin en provenance de Toronto, pas de doute! Verglas, neige, mistral, tramontane!!! On vous attend. On est drôlement joliement équipés!!!

DSC_8937

Pour Madeleine, pour ma pomme et pour Aurèle - Rien que de l'alpaga.. une douuuceur!!!!

Aussitôt reçus, aussitôt essayés, aussitôt adoptés 

P1050696 P1050698 P1050711

Merci merci Karen!!! On adore!!!!  Ton colis est parti!

Publicité
Commentaires
A
Fantastique ! Merci : grace à toi, j'ai retrouvé Karen...
M
Très sympas ! bravo !
V
ouh que j'aime ce petit index qui pointe là...
C
j'adooore la forme des bonnets !
N
pffffff : trop mimi !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité