Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
3 novembre 2009

frénétique!

Je n'ai pas trouvé d'autre titre. Car il y avait bien quelque chose de frénétique dans cette rencontre là. Ce devait être un secret, jusqu'à ce que le soleil et moi nous rendions compte jeudi dernier qu'on avait rendez-vous toutes les 2 le mardi avec... les mêmes personnes: j'ai nommé une louve en grande forme, une peg au diapason, et une Carine ... à Bir hakeim.. soit pas tout à fait au bon endroit initialement. 

P1050742

Finalement, on s'est retrouvé, on s'est découverte, on a parlé (euh.. beaucoup parlé) on a gloussé (beaucoup aussi), bref.. encore une fois c'était simple et bien. très bien même. Ca ne finira pas de m'étonner ! 

P1050748 P1050749

En revanche, côté manières, ça laissait un peu à désirer.

P1050750 P1050751   

heureusement on n'était pas chez Rose Bakery ;-) je suis rentrée chez moi j'étais sur des ressorts. Il pleuvait encore, mais la journée avait été lumineuse! Merci!

P1050762

La louve a trouvé sa pelure ;-)

et puis j'ai appris la mort de Claude Lévi-Strauss. Qui détestait les voyages et les explorateurs, mais aimait peut être les hommes comme personne. 

Publicité
Commentaires
M
Je te le redis, c'était trop chouette! En plus on est vraiment sublimes sur ces photos, ça fait plaisir. Je ne crois pas en effet que chez Rose-Bakery les fous rires et les doigts dans le dessert eussent fait sensation! C'était beaucoup mieux ainsi !!
C
ahhh les belles rencontres de la blogo ! j'aime aussi beaucoup ces journées filles...
C
Quelle énergie les filles !
F
je vous envie vraiment vraiment beaucoup, la louve et peggy quel duo de choc....si turin était plus prêt
R
Bon, je m'insurge contre ces photos : tu ne précises pas que Carine et moi étions littéralement allongées sur la table pour être dans le cadre, et en plus c'est nous qui prenons la photo ! Enfin... au mois, la première et la dernière sont fidèles à l'ambiance ! La prochaine fois chez moi ?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité