Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
7 novembre 2009

Le jour de Madeleine

Madeleine_une_demiheure Madeleine_1_an

et.... quand on est une Madeleine de 1 an on fait quoi?

- On marche presque ! Et ça déclenche des Ohh! Ahh! bravo!!hiiiii (de la mère hystérique) et c'est assez agréable il faut le dire!

- On vit sa petite vie de 1 an pépère, tranquille, et on sait se transformer en harpie quand le Dieu vivant se fait trop envahissant.

- On aime les pâtes à la crème, le saucisson, le fromage, les gâteaux, et parfois on fait la fine bouche histoire de voir ce que ça produit... 

- On fait des expériences - de gravité essentiellement: et si je me mettais debout sur ma chaise haute? tiens et ça fait quoi un biberon chaud plein de lait la tête en bas? et si je me roule dans le yaourt tombé par terre? 

- On a découvert, de fait, la Bêtise. 

- le Dieu vivant est .. toujours le Dieu vivant - ça lui fait plaisir - et puis il a des tas de jouets chouettes alors .. faut composer.

- On grandit, on exige "ta taaaaa TA!!", on a un caractère bien trempée et on est déterminée. Limite têtue

- On est de bonne humeur dès les yeux ouverts, heureuse de vivre, le sourire plaqué au visage, toujours prête à se marrer. Toute en rondeur, toute en douceur.

Bref::On a la PATATE!!!

Publicité
Commentaires
A
C'est fou comme le temps passe....<br /> <br /> Mais quelle merveille cette enfant !
C
avec beaucoup de retard, je viens souhaiter un très bon anniversaire à cette petite Madeleine...
L
Oh j'suis en retard ! Bon anniv' !
M
Carrément en retard mais non sans sincérité : joyeux anniversaire à cette jolie Madeleine rose et ronde à croquer.<br /> Des bisous à partager avec ta reine-des-coutures-rabattues-de-maman ;-)
T
Très joli descriptif, plein d'émotions :)
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité