Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
11 novembre 2009

5 jours de fête

Mine de rien ça fait déjà 5 jours qu'on festoie! Quelle émotion! Depuis samedi, dans notre salon, on défile, on rit, on boit, on fait de doux voeux . Voilà ma Madeleine parée pour les 82 prochaines années - au moins! Si avec ça elle perd sa patate légendaire, je ne comprends pas. Sincèrement, un grand MERCI pour elle, et pour moi . et bien oui. Car le 1er anniversaire c'est tout de même le premier jour où l'on voit un peu moins le bébé, un peu plus l'enfant et la première fois qu'on l'accepte. 

DSC_9112

d'ailleurs je ne sais pas si vous serez de mon avis, mais sur cette photo là, je ne sais plus trop où mon bébé est passé!

Ah sinon, KareN a reçu son colis alors je peux vous montrer ce que j'avais concocté pour sa mini. Pour la remercier de nous avoir bonneté ! 

DSC_8932 DSC_8935 

une petite tunique - tissus petit pan, et coton en faux jean mais très souple et léger Toto - de ce livre ,  - un sac improvisé avec une poche à l'intérieur et une pochette -  toile cirée toujours petit Pan. je la montre en grand c'est ma première  pochette doublée,alors! 

 Comme coudre c'est bien mais voir porté c'est mieux, un clic ici! enfin pour rendre la pochette doublée zippée à César: le tuto, je l'ai trouvé chez elle il y a un moment. il est super bien fait ;-)

 

Publicité
Commentaires
J
Effectivement ce petit ensemble va à ravir à sa destinataire !
K
c'est vrai que l'on voit déjà pointer la petite fille dans ce joli visage... <br /> un échange très chouette, ce tissu Petit pan est vraiment à tomber (je note le tuto de la trousse)<br /> bises, bon week-end
E
qu'elle est choupinette!
S
cette petite couture est si belle, vraiment !<br /> pas plus que Madeleine quand même ;-)
P
allez je retente ma chance...lundi vers 15h?<br /> thé et photo dans ma cuisine?<br /> bon week!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité