Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
14 novembre 2009

tu viens?

Pour clore cette semaine haute en Madeleine - je me calme dès demain - :

les premiers pas de la demoiselle. Ca lui a pris il y a une dizaine de jours, un peu avant son anniversaire. Comme une envie de marcher... 

 

il reste quelques ajustements à faire: on garde le sourire, on tombe les bras, de la souplesse Bon D*eu!! Attention!! on reste debout!!! staaable staaable!!! 

Sinon j'ai cousu un petit pyjams pour Aurèle. j'ai été inspiré. Il vogue dans les 39° depuis hier soir... comme l'impression qu'on va pas faire des folies ce week-end....

Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE !!! je suis désolée, je suis très en retard dans ma visite des blogs-amis ... c'est pour la bonne cause, mais bon, je loupe des trucs extras !!!! bises à Madeleine.
G
Bravo Madeleine !!!!!!!<br /> Cri du coeur partagé pour ta louloute et ses premiers pas !<br /> Bon mercredi
C
roh j'adore ^^ !! et la voix du grand frère et la chute juste derrière, trop drôle!! bravo madeleine!!!<br /> si je me souviens bien elle l'a quand même grillé de quelques mois pour les premiers pas le bel aurèle (oui je sais, il faut pas comparer)
K
j'avais été enthousiasmée par le vidéo mais le son était muet quand je l'avais regardée... c'est sympa d'entendre ta voix et le "bravo madeleine" d'Auréle. trop chou !
C
que c'est émouvant ! j'adore !!! bravo madeleine !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité