Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
23 novembre 2009

Corail

Tellement corail d'ailleurs que ça ferait presque mal aux yeux, en ce début d'automne qui se prend pour un hiver, aux températures frisquettes, et au vent tourbillonant. Même mon chéri en le voyant m'a dit: "ouhh c'est un peu flashy là non?"

Et comme lui,  je vous entend d'ici: "mais elle a p*té une durite? du lin corail fin novembre???? "

DSC_9515

Je vous rassure. je n'ai pas - encore - perdu la boule. La tunique n'est pas pour moi mais pour ma tantine qui -la veinarde - s'envole dès demain pour l'île Maurice. Et on est d'accord, là bas, elle paraîtra quasi palote sa tunique! 

DSC_9510

lin corail Toto déniché cet été et biais coupé dans un tissus papillon/libellule IE à mourir tellement il est beau et de bonne qualité. Patron issu de ce magazine : super facile, efficace, et agréable à porter.

Joyeux anniversaire Hélène! et bonnes vacances hein! Tu vas nous manquer!

Publicité
Commentaires
C
Purée..... et dire que j'ai failli passer à coté de cette merveille !<br /> Mais j'adooooore moi ce lin corail et ce biais à tomber (réalisé avec ton nouveau gadget à faire des biais!???)!
3
Cette couleur vitaminée efface la grisaille quotidienne. Je suis pour!
M
jolie tunik !! bravo
M
Trop belle cette tunique, trop bien assortie au biais, c'te classe! J'envie ta tante là, mais moi j'oserais bien le corail même en automne!
C
superbe! et ce biais....ah qu'il est bô!!!!!!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité