Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
10 décembre 2009

noir et blanc

Et vous savez ce qui est top aussi à Berlin?  En plus des crèmes bio, des produits Wel*da - que j'adore pas vous? - moins chers, des pains d'épice, des chocolats,  des pains délicieux, du salami et du Käse, de la Berliner... 

P1060104

 

c'est qu'on trouve encore des photomatons, en noir et blanc, 4 photos     différentes en 2 minutes.  La lumière verte, la soufflerie et tout et tout.

 

 C'est pas formidable ça? 

Allez d'accord...  j'arrête de vous seriner ;-)

Publicité
Commentaires
D
quel joli souvenir ces photos
B
rhhhaaa, les vieux photomatons où on attend sa photo 5 minutes, wahhhhhh!
V
c'est trop top, Berlin!!!
C
... il y a des photomathons comme ça (N&b, attente, soufflerie, tout ça tout ça... pour 2 euros les 4 poses mesdames!<br /> Où ça donc? alors ce que j'ai référencé au musée du jeu de paume (concorde) qui a aussi une belle programmation d'expos, et au Palais de Tokyo. <br /> En province je sais pas (peut être au Lieu unique, genre?)
K
arrêêêêêête ! je n'en peux plus... encore 8 mois à attendre !!!!! j'adore les photomatons en amoureux, vous êtes choux ! Tschüss
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité