Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
21 décembre 2009

c'est grave docteur?


DSC_9629

Je lis japonais, je couds japonais, je bois japonais, je mange japonais... 

DSC_9631

et je fais un break de temps en temps en regardant Carrie bradshaw choisir sa robe de mariée. Je suis sauvée ou il faut que je succombe à twilight?

Edit de fin de sieste: pour les curieuses, dans l'assiette il y a de la salade de concombre pimentée, de l'étoufée de légumes, du porc pané, un tempura de crevettes, des rouleaux aux crevettes, et en dessert, un gâteau de crêpees aux azuki - des haricots rouges. Le tout acheté à côté de mon travail, chez un traiteur 100% nippon qui fait des bento. à emporter. sisi. j'oublais: Je cuisine japonais aussi, mais ça je vous en parlerai demain, pour répondre à Louvegaroute.

Publicité
Commentaires
M
Je me reconnais bien là (-: !!
M
Un petit voyage au Japon un de ces jours?
R
Bon, la prochaine fois que je viendrai à Paris, nous mangerons japonais, OK ? Et ça promet tes 4...
D
et tu fais des photos zen comme ...l'esprit japonnais ;)
M
J'ai passé aussi ma nuit à Tokyo avec Faire l'amour (de JP Toussaint). J'avais des images de Lost in translation et d'un de mes films préférés The pillow book, très nipponisant aussi donc !<br /> J'aime beaucoup Murakami. Et évidemment, Twilight, le premier, ce n'est pas du tout la même chose mais j'ai plongé aussi quand même !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité