Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
6 janvier 2010

sur pied!

je prendrai le temps de répondre à chacune mais .. MERCI sincèrement de vos messages pour Madeleine. Je lui ai transmis chaque baiser, chaque caresse, et avec les bons soins de sa grande tante qui assure la permanence le matin.. voilà ma douceur à peu près remise! 

P1060300

je suis rentrée sous la neige ce matin. Cela m'a donné envie d'un peu de ce thé merveilleux. des fleurs de jasmin, du thé blanc. Doucement parfumé. On l'imagine très bien.. tomber du ciel !  

DSC_9864_021

neige de jasmin de chez Mari*age Frères

Idéal aussi pour souhaiter la bienvenue, en douceur, à la toute petite Rebecca de mon amie Emmanuelle. Elle est née hier, avec 7 semaines d'avance. Une merveille de deux kilos à peine. Hospitalisée à l'opposé de la maternité. J'ai hâte de la rencontrer... en attendant, je vais coudre en version mini!  

Publicité
Commentaires
L
contente de voir Madeleine en photo et de voir que ça va... dans ces moments de panique je me dis que je ne saurais quoi faire... du coup e crois que je vais poser quelques questions à la pédiatre...<br /> prenez soin de vous.
D
Plus de peur que de mal, alors. Tu dois savourer chaque instant avec ta petite.
C
Pppfffffiiiiouuuuu : ben elle t'en provoque de ces émotions ta jolie Madeleine !! <br /> Mais je suis rassurée de voir sa bouille toute mimi sur cette photo : elle a l'air d'avoir bien récupéré!<br /> Et toi ??<br /> Mille bisous à toutes deux
P
Quelle frayeur ! Je suis bien contente que ta jolie Madeleine aille mieux. Des bisous guérisseurs sur ses petites joues rondes.
M
oh oui! j'imagine ta panique!!!<br /> bon rétablissement à ta mini-madeleine alors!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité