Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
20 janvier 2010

little Rose

Et voilà je suis repartie dans les titres qui n'ont rien à voir avec le Schmilblik. enfin en apparence ... 

DSC_0229 DSC_0230

parce que oui, aujourd'hui  je suis dans le little (je couds en version mini, toujours) et je bois de la rose. La rose est un peu comme Madeleine, douce et sucrée à première vue, mais avec un sacré caractère en réalité. un thé que je marie avec un peu de thé blanc pour l'adoucir. du blanc nature et de la rose. hummmm! Le tout dans le cadeau de mon chéri. Une tasse japonaise en porcelaine, peinte à la main, légère légère! 

il me faudrait un petit blog it express pour rappeler que les histoires de famille courent toujours. On a dit...  vendredi pour le tirage au sort ;) 

Publicité
Commentaires
P
Quelle tasse!!
A
ouhh toutes ces canettes !!!!!!!! Et cette jolie tasse :) où peut-on acheter ce truc de compet ?
M
Patrimoine en ligne, même si je pense que c'est trop tard. mais pas grave.
J
tiens je serais curieuse de le goûter celui là ! sublime la tasse, il sait te faire plaisir ton amoureux !
Q
On voit où étaient les doigts du potier et j'adore. On voit qu'il n'a pas maltraité la terre et qu'il l'a laissée faire ces stries. Euh, sinon, on peut jouer jusqu'a quelle heure à raconter les manies névrotiques de sa tribu?
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité