Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
25 janvier 2010

Je m'emballe

et quand je m'emballe? j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, les joues (et le cou sisi) rouge, j'avance frénétiquement, j'ai envie d'allez plus vite que le temps, je répète tout 2 fois, j'ai les idées qui tourbillonnent, j'ai envie de parler vite et fort, je souris, je me concentre... ce n'est pas très efficace.. totalement désordonné! et pourtant... il va falloir l'être: efficace

du_blanc_pour_haiti

voyez ce que je veux dire?

C'est Peggy qui en a eu l'idée. On est 60 à lui avoir répondu: évidemment on participe!!!! Nous qui cherchions un moyen d'être utile. le voilà tout trouvé, à notre petite échelle. Donc , la mission: coudre quelque chose en blanc qui sera vendu sur le blog et l'argent récolté envoyé à une association - avec laquelle Peggy est en lien - qui s'occupe de donner de l'amour, un toit, des vivres, des vêtements aux orphelins d'Haiti. et si j'en crois le dernier bilan du séisme terrible qui a ravagé l'île: il va falloir que nous soyons ...  efficaces!  

Vous nous rejoignez? oui???

je crois que je vais faire un gigot à gros noeud en blanc moi tiens.... 

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle idée !<br /> Ah si je savais coudre...<br /> Je participerai donc à mon échelle, je serai au rdv pour la vente !<br /> Et mon homme est parti là-bas ce matin et pour moi c'est le plus joli don...
E
C'est parti!
K
Fais déjà partie des 60!! yes!
A
Sur ton bon conseil inscrite !
P
je ne sais pas coudre mais je serais à la vente...bravo à toutes!!<br /> <br /> pascaline
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité