Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
27 janvier 2010

complicit(h)é

le plaisir de regarder ces deux là

P1060378

cousins germains,  10 jours d'écart les joues roses, les cheveux humides d'avoir couru 4000 m au moins en 20 minutes,  en pleine initiation japonaise. Les gestes sont semblables, les envies et les boucles aussi. Se souvenir d'il y a 3 ans et quelques semaines quand ces 2 là n'étaient que 2 surprises. Ma soeur et moi affalées sur le canapé, avec nos ventres ronds

 

P1060383 P1060385

thé du matin avec du lait - un gros nuage de préférence

regarder mon ainé m'apprendre (après les bases de la couture) les rudiments du tricot, le bambou cliquetant, et moi... le coeur léger. Vous ne l'auriez pas vous??

Ce soir, ma copine la mercière de la rue Molière (ça rime) a rigolé en me donnant ma laine et mes aiguilles: "j'étais sûre que vous n'alliez pas faire une écharpe!! " je me lance dans du basique comme je les aime... je vous montrerai, si je m'en sors et dès que j'ai terminé... mais ça risque de prendre un peu de temps ;) Je compte sur toi Marie pour me remettre dans le droit chemin le 17 si j'ai abandonné me suis trop paumée ;)

Publicité
Commentaires
A
ils sont trop chouchoux les cousins !!!! Tu peux compter sur moi le 17 !!! J'ai trop hâte de vois voir. je fais même de l'assistance via web cam !!! (véridique)
A
Mon grand a un cousin germain de 6 mois son ainé. Ils habitent à 700km l'un de l'autre, mais à chaque retrouvaille on dirait qu'ils se sont quittés la veille! Des tas de beaux souvenirs...
J
trop chouettes ces deux cousins germains ! et le prem's pour ta sœur aussi ?
M
On dirait des jumeaux c'est fou !!!!
L
ils sont craquants !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité