Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
1 février 2010

little ginger head girl

Pour une petite Rosalie, aux cheveux doucement roux, et aux 3 ans tout juste soufflés

DSC_0312 DSC_0316

Gilet Beh doublure petit pan, drap de laine vert Wowo, ruban moutarde

J'adore ces mélanges de couleurs vives- ça donne envie de sourire - et puis ça fait rêver ..

je ne peux pas m'empêcher d'entendre quelques notes de guitare, le feu de bois crépiter, de rêver à des roulottes, à des contes gitans, un chapeau de paille vissé sur la tête, et de grandes gitanes aux oreilles. Une débauche de couleurs!!! Ah oui j'adore ça les couleurs pleins les mirettes!! c'est ma prochaine gigoteuse, c'est sûr! un grand patchwork aussi peut être...   Sinon il faut que je vous parle d'une drôle idée.. le blanquette day.. on verra ça demain ;)

roulotte_fauteil_develay


Publicité
Commentaires
G
Très sympa ce petit gilet.
E
canon le mélange de couleurs!
P
dis donc t'es couillue d'avoir oser ces mélanges de couleurs ! mais alors je suis ultra convaincue, c'est terrible !
B
J'adore ce petit coté bohème!<br /> Merci!
Y
Aaaahhhhh (soupir de satisfaction) : des couleurs, enfin, ça nous change des beigassous, marronnasses, et autres grizaillous ternes et sans consistance (que je porte, lol) ! Certe, c'est plus difficile à porter, mais tellement plus "fun" et plus gai dans le gris de l'hiver !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité