Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
8 février 2010

(...)

Vous savez quoi?

DSC_8098

J'aimerais bien être allongée là.  le nez dans l'herbe grasse et les pâquerettes. Sentir la brise sur mon visage, le soleil du printemps me réchauffer le ventre et les joues. Entendre les enfants jouer à l'ombre de la maison, s'inventer des cuisines extraordinaires  - suprême de bâtons à la gadoue - des bagels dans le four, du lait chaud. La montagne en ligne de mire.

j'aimerais vraiment ça.

regarder les nuages filer dans le ciel dans le style de Kuma kuma  , buller un livre ouvert sur la poitrine, ne penser à rien d'autre qu'au pissenlit qui me chatouille l'oreille.

la contemplation. le pur plaisir d'être là simplement.

on se disait ça ce matin avec mon amie Emmanuelle , en regardant sa fille  - Rebecca - d'un mois et 3 jours. Comme c'est bon de ne faire que contempler. La vie qui s'épanouit . 

P1060465

comment ça j'aimerais bien un petit 3ème?? Pas vous? un petit dernier là?

Publicité
Commentaires
C
ben moi aussi, je me ferai bien un petit dernier. Un petit 5ème tiens. Surtout qu'il nous reste une place dans la voiture, ce serait dommage de gâcher.
L
Comme quoi, le bonheur tient à peu de choses, certaines plus accessibles que d'autres, c'est sûr...Le bonheur d'être parent est sans doute indescriptible, peut-être un jour pourrais-je en parler...?
A
^^ Un p'tit dernier ? Euh, faudrait déjà que j'aie commencé ^^ J'ai 20 ans et comme dirait ma mère (arf j'anticipe sur le post du bas) => Construit ta situation professionnelle, le mari et les enfants, après !!!<br /> Mais bon, j'ai trouvé l'homme de ma vie (reste plus qu'à le convaincre que le mariage et les enfants, c'est bien :D)
J
moi, ayé je me lance pour le petit troiz'!<br /> cross fingers!
Q
J'irai bien tater cette prairie moi aussi ;o) Et un tout petit à regarder, ca me fait rêver!
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité