Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la Clem fraiche
9 février 2010

Zero fortuna but lots of love

alors je vais rester là dans ma montagne, à profiter des edelweiss plutôt que de ronchonner. et oui, parce qu'en théorie...  

P1060542

Madeleine n'aurait pas du avoir 40° de fièvre, mais aller à la crèche. Mon chéri itu. pas de 40° de fièvre, pas d'angine mais le boulot. j'aurais du, moi,  aller à la rencontre de Charlotte et Lisa, et les embrasser de vives joues.

On aurait du laisser les enfants demain à mes parents pour 4 jours et prendre la direction du ski où les parents d'un ami nous prêtaient leur appartement. On aurait du fêter dignement l'anniversaire de mon homme,  s'enivrer d'air frais, manger des raclettes, chausser des skis, essayer de me pas se redéchirer le ligament croisé. 

on aurait du. 

pour l'instant, on est un peu suspendu au thermomètre, à la toux, à la gorge rouge et on boit du bouillon. Je résiste, et je me dis qu'on partira peut être demain....  qui sait?? 

mais il y a toujours un peu de bon dans la malchance non? La dernière fois je m'étais ruinée. Cette fois j'ai cousu in extremis mon petit blanc pour Haïti

DSC_0377

un gilet beh' tout droit sorti de la bergerie, encore chaud et fumant, en laine bouillie crème et coton sacrés coupons . 10 euros en vente sur le site les 13 et 14 février.  

j'en ai oublié mon thé tiens ;) allez je fais chauffer la bouilloire. Un petit thé blanc??? à la rose?? Ah si c'est pas de l'amour! Ca fait du bien tiens!!! 

Publicité
Commentaires
C
douce pensée pour tous ces malades...
P
Courage!<br /> Madeleine, couvre-toi vite screugneugneu!!
M
le gilet est magnifik !
M
come c'est trop bon de retrouver la bouille de ta p'tite super moumoute !<br /> bizzzzz
M
Rhoo, désolée pour toi, tu ne peux imaginer à quel point je te comprends ! Cet hiver est pour nous celui des tout-ce-qui-était-prévu-de-chouette-est-annulé... Garde ton petit monde au chaud, n'attrape rien... On fera mieux au printemps !
A la Clem fraiche
Publicité
A la Clem fraiche
Newsletter
Publicité